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Caractéristiques
du système Virtuose

Virtuose vous offre les meilleures fonctionnalités de sa catégorie.
Caractéristiques qui rendent vos communications agréables, productives et fiables au quotidien. C’est un service complet, livrant plus que les systèmes téléphoniques traditionnels.

Gestion des appels par utilisateur

  • Conférence à trois
  • Appels en attente, ne pas déranger (DnD) et Interception d’appel
  • Sonneries distinctes (si supporté par les téléphones IP choisis)
  • Répertoire téléphonique interactif
  • Historique d’appels avec heures et dates
  • Identification d’appelants (caller ID) incluant sur appels en attente
  • Blocage par identifiants d’appelants (Liste noire)

Messagerie vocale améliorée

  • Copie des messages vocaux par courriel
  • Indicateur visuel de message en attente
  • Tonalités distinctes pour indication de messages
  • Interface Web pour gestion des messages et enregistrements
  • Messagerie SMS

Centres d'appels

  • Files d’attente avec distribution automatique des appels (DAA)
  • Rapports détaillés des appels (CDR) avec interface de consultation web
  • Réponse vocale interactive (IVR) ultra flexible
  • Routage d’appels évolué, incluant par numéro appelé ou appelant
  • Préposés téléphoniques locaux et distants

Fonctions système avancées

  • Stationnement (call parking)
  • Musique en attente personnalisée
  • Salles de conférence virtuelles
  • Réponse vocale interactive avancée (IVR)
  • Transferts d’appels, à l’aveugle ou supervisés
  • Transferts d’appels sur non-réponses
  • Postes téléphoniques locaux et distants
  • Passerelles (DISA)

Accès réseau intégré

  • Lignes téléphoniques locales incluses
  • Zones d’appel local élargies
  • Soutien softphone
  • Installation des équipements et du réseau pour assurer un QoS maximal
  • Centrale d’urgence 911 de type E911

Vaste compatibilité équipement

  • Prends en charge une grande variété de téléphones et de composantes
  • Testé avec des équipements de la plupart des principaux fournisseurs
  • Peut réutiliser votre matériel existant (appelez pour confirmation)
  • Prêt pour vos projets Internet des Objets (appelez-nous pour une évaluation gratuite)

Fonctionnalités avancées Virtuose

Enregistrement des appels [option]

L’enregistrement des conversations vocales devient la norme dans de nombreuses industries et même une exigence dans certaines. Vous pouvez facilement activer cette option sur votre système Virtuose. Elle est une solution idéale pour les PME qui veulent rencontrer des exigences de conformité, fournir de la formation, vérifier leurs transactions de vente ou résoudre plus facilement des différends avec leurs clients.

Récupération des enregistrements

L’option d’enregistrement des appels de Virtuose est un système fiable éprouvée pour la capture, l’indexation et la récupération des interactions téléphoniques. Avec lui, vous pouvez facilement rechercher et rejouer les appels capturés pour une heure d’un jour donné et par le numéro appelé, le numéro de l’appelant ou celui du poste de votre utilisateur participant à la conversation. Qui plus est, vous pouvez partager ces interactions partout dans votre entreprise, fournissant un aperçu du comportement de vos clients et de votre personnel.

Volume d'appel et administration

L’option d’enregistrement des appels de Virtuoso peut prendre en charge l’ensemble de votre volume d’appels à partir de chacun de vos bureaux à travers votre organisation, avec un point d’administration unique. Cela permet de vous libérer des coûts, des contraintes et de la complexité posée par les systèmes qui sont installés dans vos bureaux.

Archivage

Si vous avez besoin de conserver une partie ou la totalité de vos enregistrements, sachez que Virtuose peut supporter plusieurs options d’archivage. Contactez-nous pour en apprendre en discuter avec un de nos conseillers.

> Option enregistrement vocal > Contactez un de nos experts

Transmissions télécopies [option]

Remplacez vos télécopieurs par un service de télécopie sans papier grâce à votre PBX IP Virtuose. Avec l’option télécopie de Virtuose, votre personnel envoie et reçoit des fax via leur client de messagerie, en utilisant vos propres numéros de fax.

Les télécopies entrantes sont transférées directement à une boîte courriel. Les télécopies sortantes peuvent être des fichiers PDF ou TIFF numérisés ou imprimés en format PDF sur leur ordinateur.

Plusieurs numéros entrants et la configuration d’un routage avancé sont aussi des options disponibles.

> Option Transmissions télécopies > Contactez un de nos experts

Panneau de gestion d'appels [option]

Ajoutez un panneau de gestion à Virtuose pour plus de contrôle. Celui-ci vous permet de voir l’activité sur le système, comme qui parle et à qui, la durée des appels, les appels en attente, l’activité de la file d’attente, les appels en pause, etc.

Il vous permet aussi de contrôler votre téléphone et d’effectuer des transferts, lancer l’écoute d’un appel, murmurer à un agent, et plus encore.

Interface Web

Tout ce fait à partir de votre navigateur Web, sans avoir à installer quoi que ce soit sur le côté client. La version courrente présente 2 lignes par téléphone et l’état de l’appel en attente, de sorte que vous pouvez voir exactement ce qui se passe.

Pour les superviseurs de centres d'appels

Non seulement vous pouvez voir l’état d’extension, mais aussi un aperçu rapide des files d’attente.

  • Voir les agents affectés à une file d’attente.
  • Voir l’état de disponibilité des agents (en pause, déconnecté, occupé).
  • Voir tous les appels en attente sur la file d’attente avec son temps d’attente.
  • Gérer les agents: ajouter, supprimer ou mettre en pause les membres de la file d’attente.
  • Filtrer la liste d’extensions aux seuls membres de la file d’attente avec un seul clic.
  • Écouter ou murmurer à vos agents.

Pour les réceptionnistes

Développé avec un réceptionniste à l’esprit. Toutes les actions sont disponibles en deux clics de souris.

  • Voir qui est disponible.
  • Transférer directement au poste de destination, à la messagerie vocale ou à un numéro externe.
  • Interception d’appel sur sonnerie.
  • Gérer et visualiser les appels stationnés.
  • Recherche en temps réel et filtrage des extensions

> Option Panneau de gestion > Contactez un de nos experts

L’Internet des objets est une réalité.
La voix sur IP est au centre de cette transformation

Intégration avec votre logiciel de gestion [option]

L’intégration d’applications logicielles à un système téléphonique d’affaires se traduit par une amélioration remarquable des processus d’affaires et des économies financières.

Virtuose peut s’intégrer plus profondément dans l’infrastructure technologique de votre entreprise. Selon vos besoins, nous pouvons construire des solutions intégrant CRM ou ERP et même vous assister à l’intégrer dans vos systèmes développés à l’interne.

> Option Intégration > Contactez un de nos experts