B2B2C Commercial

Interurbains

et zones locales étendues

Arrêtez de payer des interurbains dans votre région.
Avec B2B2C votre localité n’a jamais été aussi grande!

Freinez la croissance de votre facture d'interurbains

Bien que vos affaires se conduisent de plus en plus à l’extérieur de votre marché local, votre fournisseur actuel ne vous offre toujours pas les moyens d’économiser! B2B2C a élaboré plusieurs stratégies et outils novateurs afin d’y remédier.

Parlez avec nos spécialistes. Ils sauront identifier avec vous des possibilités d’économies insoupçonnées.

Comment pouvez-vous réduire votre facture d'interurbains?
Voici quelques stratégies

Zones locales élargies B2B2C - Éliminez les interurbains dans votre région métropolitaine

Convertissez les lignes téléphoniques de vos bureaux situés dans les régions métropolitaines de Montréal, Québec, Sherbrooke et Ottawa au service téléphonique de B2B2C et réduisez votre facture d’interurbains. Grâce à nos zones locales d’appel étendues , la majorité des appels régionaux sont gratuits.

Contrairement à l’accès téléphonique des géants, celui de B2B2C, qu’il soit SIP ou analogiques, considère que les appels sortant vers votre propre région ne devraient pas être facturés. Fini les factures d’interurbains astronomiques. B2B2C offre la tranquillité d’esprit qui vient avec des zones d’appels locales qui correspondent à la taille de votre entreprise.

Votre gestionnaire de compte B2B2C peut calculer vos économies. Contactez-le aujourd’hui.

Zone_traditionnelle

Voici la Zone locale traditionnelle d’un bureau, localisé à St-Jérôme, communiquant pour une société ayant des clients à Châteauguay et Beloeil.

Zone_local_etendue_b2b2c

Voici la Zone locale étendue B2B2C pour la même société.
Les appels à ses clients de Châteauguay, Beloeil, ainsi que vers l’ensemble de la région métropolitaine de Montréal sont maintenant sans frais.

Réseau intersites privés - Excluez les appels internes de votre facture d'interurbains

Éliminez les frais inutiles pour des appels interurbains entre vos propres bureaux. Profitez de l’accès Internet à chacun de vos sites afin d’établir un réseau IP privé. Laissez B2B2C, en collaboration avec ses partenaires d’intégration et équipementiers certifiés, vous aider à éliminer ce qui constitue souvent la majorité de vos appels interurbains.

Consultez la section Réseaux IP privés de notre site afin d’en apprendre plus sur les économies réalisables grâce à ce type de service.

Un accès multizone peut convertir vos appels interurbains en tarification mensuelle fixe

Les accès SIP et PRI de B2B2C comportent une ou plusieurs zones locales d’appel (ZLA). Choisir un forfait incluant de multiples ZLA constitue un moyen simple pour réduire vos frais d’interurbains. Moyennant une légère augmentation du prix mensuel, vous pouvez convertir une grande partie ou la totalité de vos appels interurbains en appels locaux non facturés.

Tarification de base imbattable!

Que vous puissiez ou non profiter des stratégies de réduction d’interurbains décrites ci-dessus, vous pouvez compter sur une tarification nord-américaine des plus compétitives. Par exemple, B2B2C propose un tarif de 3,5 ¢ la minute sur sa gamme de services d’accès téléphoniques SIP.
Optimisez l’ensemble de votre facturation d’interurbains, qu’elle soit générée sur une ligne B2B2C ou non. B2B2C vous offre aussi des forfaits pour accès téléphoniques traditionnels où que soient situés vos bureaux au Canada.
Votre volume d’interurbains augmente sans cesse? Discutez avec votre conseiller B2B2C de nos ententes à grand volume.

Tarification outre-mer avantageuse

De concert avec ses services d’accès téléphoniques, B2B2C offre une grille tarifaire à destination internationale très compétitive. N’hésitez plus, vous disposez maintenant de la tarification la plus économique à destination des pays industrialisés et du reste de la planète. Par exemple, les appels vers une ligne terrestre dans la majorité de l’Europe de l’Ouest et de l’Asie sont facturés à moins de 4 ¢ la minute.

Un pays précis vous intéresse? Consultez notre tarification internationale.

Note :  La tarification nord-américaine exclut l’Alaska, les Caraïbes et Hawaï. La tarification présentée sur ce site peut différer de celle en vigueur au moment des appels.